Bzh team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Bzh Team remet le couvert sur le S12
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Chabada 74

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chabada
Invité




Candidature de Chabada 74 Empty
MessageSujet: Candidature de Chabada 74   Candidature de Chabada 74 EmptyVen 6 Jan - 16:49

Bonjour à tous

- Ta position sur la carte : -141|227
- Ton expérience sur le jeu : Plusieurs serveur à mon actif mais j'en ai jamais finit un mais celui je compte le finir parce que je suis bien parti Smile
- Tes ennemis potentiels : Aucun
- Ton style de jeu ( Farm, Def ou off ) : Plutôt off mais j'ai quand même plus de deff que d'off car mon off se fait péter souvent mais je suis 773 dans le classement des attaquants
- Tes fréquences de connexion : Au minimum 1 fois par jour , quand j'ai pas cour je suis souvent connecté sinon les jour de cour je suis connecté le matin un petit peu et assez longtemps le soir .
- Ton taux de troupes à communiquer par MP à fursy, triskel ou fabrob
- SI tu quittes une alliance, quelles en sont les raisons : Je viens des Frissons comme titus , mantha , pifpafpouf et davlap et je les suis car je pense que ici il y aura une meilleur ambiance et sûrement plus d'action que chez les Frisson.
- Que peut tu nous apporter : Pas mal de troupes je pense mais si ce que j'ai n'est pas énorme , et je participe pas mal au opération off et deff Smile

Voila j'espère que je serai pris ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
titus14100

titus14100


Messages : 38
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 32
Localisation : Normandie

Candidature de Chabada 74 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chabada 74   Candidature de Chabada 74 EmptyVen 6 Jan - 16:55

tien chabada ca fait plaisir que tu veuille nous rejoindre on reconnais bien les ex CPU actif la Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ts12.travian.fr/spieler.php?uid=60427
Chabada
Invité




Candidature de Chabada 74 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chabada 74   Candidature de Chabada 74 EmptyVen 6 Jan - 17:20

Tkt titus je vous suis Smile , ex CPU toujours vivant Smile
Revenir en haut Aller en bas
pifpafpouf




Messages : 35
Date d'inscription : 06/01/2012

Candidature de Chabada 74 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chabada 74   Candidature de Chabada 74 EmptyVen 6 Jan - 18:08

oui on est toujours vivant malgré tout content de te voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Chabada 74 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chabada 74   Candidature de Chabada 74 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Chabada 74
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bzh team :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: