Bzh team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Bzh Team remet le couvert sur le S12
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 CANDIDATURE

Aller en bas 
AuteurMessage
Alaska21
Invité




CANDIDATURE Empty
MessageSujet: CANDIDATURE   CANDIDATURE EmptyVen 10 Fév - 7:51

Bonjour à vous tous les BZH!

Je me présente, Alaska21, ancien CNF. Je viens d'être mis de coté par mon ancienne alliance, suite à des différents que je n'ai pas encore tout à fait saisis, petite incompréhension je pense mais je n'ai aucune animosité envers eux. Relativement nouveau sur Travian, je commence tout de même à avoir un petit peu d'expérience.

- Ta position sur la carte: -158/239

- Ton expérience sur le jeu: Serveur 5 jusqu'au bout en participant à la défense de la merveille avec mon alliance.

- Tes ennemis potentiels: pas spécialement (Styx un petit peu car je les ai taquiné récemment...

- Ton style de jeu ( Farm, Def ou off ): Déf ces derniers temps ayant perdu beaucoup d'off lors d'une attaque ou je n'ai pas été suivi par certains coéquipiers...

- Tes fréquences de connexion: Connecté généralement toute la journée en semaine, le soir également, un peu moins le week end.

- Ton taux de troupes à communiquer par MP à fursy, triskel ou fabrob

- SI tu quittes une alliance, quelles en sont les raisons:
Comme je l'ai dit auparavant, nous nous sommes quittés tout récemment sur fond d'incompréhension. Sachant que ca barde avec certaines autres alliances, j'ai envie de soutenir et participer à la défense de la votre avec qui je pense avoir beaucoup de points communs.

- Que peut tu nous apporter: mon expérience mais également des troupes déf en cas de coups durs pour l'un ou l'autre d'entres vous. Pour moi le soutien réactif lors d'attaques est primordial.


J'espère que ma situation saura vous convaincre. A très bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bzh team :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: